Blue DME startup lauréate Scientipôle 2017 !

Nous faisons partie de la première promotion 2017 des 15 startups retenues par l’accélérateur Scientipôle « Transformation Numérique de l’Entreprise » (TNE) !

Au programme de l’accélération par Scientipôle Initiative

Un accompagnement pendant 3 ans, une accélération commerciale et jusqu’à 120k de prêt d’honneur : ce sont les récompenses attribuées par TNE  pour soutenir les solutions de Blue DME dans la révolution des fonctions support du commerce et du marketing grâce au numérique.

C’était donc une immense joie de participer à la soirée de lancement de la phase d’accélération, le 7 mars 2017, prémices de cette grande aventure avec Scientipôle :

La suite des événements avec l’accélérateur TNE

-Une « Start Session » (1 à 6 mois), comprenant des journées intensives d’ateliers collectifs et coaching individuel sur des thèmes orientés métiers (Finance, juridique, Propriété Intellectuelle, RH…), concernant les enjeux de nos marchés et animés par des experts reconnus pour structurer et booster notre projet

-Une « Up-Session » de 3 ans, rythmée par une série d’événements commerciaux. Elle se décline en 4 parcours thématiques : « se développer », « se financer », « se structurer » et « se médiatiser ».

Les 15 startups lauréates du Scientipôle Initiative

Parmi 84 candidatures, les 15 startups sélectionnées devaient présenter des solutions innovantes d’accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique, basées sur un socle technologique et une preuve de concept (POC).

Chaque lauréat propose des solutions numériques aux différents services RH (OscarRH, Crafty, Goshaba, Skillup, Bloomin…), Marketing (Blue DME, SCIBIDS), Banque, Assurance (Loansquare, Fundvisory), DSI (Artifakt, Batvoice, Alsid), Juridique (LexDev).

N’hésitez pas à retrouver davantage d’informations sur Scientipôle Initiative !

Avec environ 8M  prêtés par an, Scientipôle a déjà contribué au lancement de plus de 1000 startups à fort potentiel, dont les prestigieuses Dataïku, Unow, Rue89, et BlablaCar…!

Pour en savoir plus sur Blue DME, n’hésitez pas à nous contacter et à nous suivre sur Twitter @Blue_DME !