15 février 2016

Salon Big Data Paris 2016

 

Le salon Big Data Paris 2016 se tiendra du lundi 7 au mardi 8 mars 2016 au Palais des Congrès à Paris, l’occasion de découvrir de très nombreux projets Big Data en production, de rencontrer directement les principaux acteurs du Big Data, mais aussi d’obtenir des retours d’expérience de clients engagés dans des projets de ce type.

 

Blue DME au salon Big Data Paris 2016

Blue DME, start-up innovante, au salon Big Data Paris 2016

Internet of Data sur notre stand, tout un programme !

Cette année, notre start-up Blue DME, crée en 2015, sera présente au stand 111 pour vous présenter sa solution d’Enterprise Data Exchange, permettant de trouver des données à leur valeur d’usage et de les monétiser entre entreprises.
L’objectif de notre solution Blue DME est de permettre à nos clients de tirer profit de leurs données pour mieux VENDRE (ciblage multimodal, lutte contre l’attrition, prétargeting, parcours client omnicanal), et pour mieux OPÉRER (lutte contre la fraude, pricing comportemental, prédiction des sinistres, modélisation des risques).

Un atelier produit « Customer Journey » aux petits oignons

Le mardi 8 mars à 13h30 en salle A, Mathieu Despriee et Julien Cabot pour Blue DME animeront un atelier produit durant lequel sera présentée la solution Customer Journey by Blue DME.
La multiplication des canaux online et offline, des points de contacts digitaux, amplifiée demain par les objets connectés, fragmente la compréhension des parcours clients et des situations clients pour les équipes commerciales.
Avec l’un de ses clients, leader dans le commerce en ligne de véhicules, Blue DME a conçu et développé « Customer Journey », une solution innovante sur le concept de « timeline » complète : chronologie des évènements sur l’ensemble des canaux internes et externes qui permettent de suivre le client sur l’ensemble de sa vie : de ses visites anonymes, son comportement prospect, à son activité de client fidèle.
Customer Journey analyse au fil de l’eau 230 millions événements tous les jours pour 3 millions de prospects et clients sur les canaux web, mobile, call center et de 30 agences, détectant en temps réel les prospects les plus chauds pour les équipes commerciales et analyse les opportunités d’acquisition de prospects parmi le flot de visiteurs.
Découvrez dans cet atelier le concept de « timeline », l’analyse de parcours omni-canal au service du marketing et du commerce digital, notamment des produits et services complexes.

Le Big Data, un potentiel énorme !

le-potentiel-de-la-data (3)